K.Lamour
Katherine Lamour

 Il nous  tient tous à coeur de réussir notre vie

 

Tout le monde marche mais sur quel chemin ?  Nous avons  le potentiel intuitif pour réussir notre vie ! Mais parfois nous avons besoin d’aide pour retrouver notre direction. 


Habitée d’une quête existentielle, j’ai rencontré trois personnes qui m’ont guidé. Germaine a semé une graine d’amour, Luigi m’a illuminé avec le yoga nidra, Alexandro m'a éclairé avec le psycho-symbolisme.


A mon tour de vous guider sur votre chemin en harmonie avec votre essence. 


J’ai donc créé Art Bienfaiteur pour former aux "compétences premières", indispensable à notre évolution en conscience.

         

 Le travail sur soi est toujours d'actualité quelque soit notre chemin


J'aime intensément la pratique des arts : la danse sacrée, le théâtre, et la peinture. 


Vers mes 25 ans, un professeur de yoga de la FFHY, m’invite à suivre un chemin spirituel, en cours privé. Ma vie devient un voyage spirituel. Au fil des années, j’explore mes profondeurs et affine mes sens. La pratique du yoga élargit ma conscience et me conduit à agir en harmonie avec mon être essentiel.  Je deviens professeur de Yoga Nidra et de Yoga Mandala vers mes 50 ans.


Vers mes 30 ans, je rencontre Alexandro Jodorowsky que j’écoute en conférence, au café, en cours de Tarot. Je comprends d’où je viens et apprends à regarder le monde  au-delà des apparences et des limitations. Depuis des années, j'utilise le tarot de Marseille, le "psho-symbolisme" et la psychogénéalogie pour accompagner les personnes vers leur réalisation. J'initie au Tarot de Marseille dans le cadre de stages et de cours de développement personnel.


Pendant mes années d'apprentissage, j'ai exercé un métier de management dans le domaine des Systèmes d’Information.  Je suis diplômée d’un master 2 en organisation et conduite du changement.


Il n'y a pas de hasard, j'ai été préparée pour conduire les personnes et les groupes vers la réalisation de leur plus grand projet : eux-même !


Au plaisir de vous rencontrer et d'être utile à votre être essentiel.


K.Lamour

Présidente de l'association Art Bienfaiteur